Nouveau et dernier report « Semaine scientifique Recherche avec » 19 au 23 avril 2021

Le comité scientifique du réseau s’est réuni aujourd’hui 3 septembre pour étudier la situation concernant les rencontres qui devaient avoir lieu à l’Université de Veracruz (Mexique) du 26 au 30 octobre 2020.
Compte tenu de la situation sanitaire locale (pandémie COVID 19), la décision a été prise de reporter les rencontres à la semaine du 19 au 23 avril 2021.
Quelle que soit la situation en avril 2021, il n’y aura pas de nouveau report et la semaine scientifique sera organisée sur un mode mixte, en présence et à distance.
Même si la présence physique reste notre mode de rencontre privilégié, la réflexion va débuter pour permettre aux membres du réseau qui ne pourront pas venir au Mexique de participer tout de même.
Certains ateliers pourront avoir lieu uniquement en présence, d’autres en mode mixte (présence/distance) et d’autres totalement à distance.
De nouveaux participants pourront nous rejoindre.
L’organisation d’ensemble de la semaine va être repensée même si les objectifs et la forme générale restent les mêmes.
Celles et ceux d’entre nous qui ont des billets d’avion et des réservations d’hôtel peuvent donc tout de suite essayer de les modifier pour les nouvelles dates.
Nous ne renonçons pas à nous retrouver et à poursuivre les travaux du réseau!
Pour le comité scientifique et le comité d’organisation,
Maria José Garcia Oramas, Marguerite Soulière et Gilles Monceau

Vous devez être connecté pour publier un commentaire